Un groupe majoritairement de Septiliens se partage 1 M $
Patrick Tremblay et son groupe de cinquante personnes se partagent le lot de 1 M $ remporté au Maxmillions du tirage du 10 décembre dernier de Lotto-Max. Photo courtoisie
Le tirage du Lotto-Max du 10 décembre dernier a été payant pour un groupe formé majoritairement de Septiliens, gagnants du Maxmillions. Ils sont cinquante à se partager 1 M $, soit 20 000$ chacun.
C’est à l’Épicerie Chez Arthur que le billet chanceux a été acheté. Copropriétaire de l’endroit depuis un peu plus de trois ans, Yannick Gravel a fait savoir qu’à quatre reprises des clients n’étaient qu’à un seul numéro (6/7) du gros lot. Le détaillant encaisse 10 000$ avec le groupe gagnant du 10 décembre.
Parlant des gagnants, l’instigateur du groupe est Patrick Tremblay. Le groupe est formé d’amis, de membres de sa famille, de collègues, travaillant notamment à l’Aluminerie Alouette, et de connaissances. 47 des 50 personnes sont de la Côte-Nord, deux du Centre-du-Québec et une de la région de Lanaudière.
« On aime jouer en groupe parce qu’à 50 personnes, nous avons plus de combinaisons, explique M. Tremblay. Ça fait quelques années que nous avons un groupe sur Facebook, dans lequel nous nous tenons au courant des lots remportés après chaque tirage. »
Avec chacun leur 20 000$, les gagnants songent à des rénovations, des voyages, des placements et même à régler des dettes.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.