Une décision difficile pour La grande journée des petits entrepreneurs

Par Johannie Gaudreault 9:45 AM - 15 avril 2020
Temps de lecture :

« C’est le cœur gros que nous devons vous annoncer que la 7e édition de La grande journée des petits entrepreneurs n’aura pas lieu 6 juin prochain. C’est malheureusement la seule décision qui s’impose compte tenu des mesures en lien avec la crise actuelle ».

Voici le message publié sur la page Facebook de l’événement le 14 avril précisant qu’il doit s’assurer avant tout de la de la santé et de la sécurité de tous les participants.

L’événement de grande envergure au Québec existe pour inspirer, habiliter et éduquer les enfants en créant des occasions d’entreprendre.

« Un entrepreneur est résilient et s’adapte même aux épreuves difficiles. C’est pourquoi, malgré les circonstances, nous travaillerons avec nos partenaires afin de trouver des scénarios pour continuer, tout de même, de faire vivre l’entrepreneuriat aux jeunes », ont mentionné les responsables.

Ils invitent d’ailleurs tous les petits entrepreneurs à continuer leur exploration des outils de leur site web, de créer des projets, d’imaginer l’avenir et de faire briller leurs passions et leurs talents.

La suite 

Les organisateurs de l’activité nationale ne baissent pas les bras complètement pour 2020, sans toutefois s’avancer sur ce qui pourrait être fait d’ici la fin de l’année.

« Nous vous tiendrons évidemment au courant de la suite des choses, mais entre-temps, nous continuerons d’alimenter notre communauté et nous vous invitons à continuer à en faire partie, entre autre en partageant nos publications dans vos réseaux », de conclure la publication.

Partager cet article