Une enquête est en cours pour le feu dans un logement de l’avenue De Quen

Par Sylvain Turcotte 10:53 AM - 08 janvier 2020
Temps de lecture :

Un incendie s’est déclaré à l’appartement 1 d’un bloc à logements de l’avenue De Quen mardi soir. Il n’y avait personne à l’intérieur de l’appartement au moment de l’incendie.

L’action n’a malheureusement pas manqué hier soir sur l’heure du souper, vers 17h30, avec un incendie dans un logement d’un bloc appartement et un accident sur la route 138, au viaduc, cinq kilomètres à l’est de Sept-Îles.

Pour le feu dans un logement de l’avenue De Quen, près de Maltais, une enquête est en cours à la Sécurité incendie de la Ville de Sept-Îles pour déterminer l’origine du feu.

Selon des sources, il s’agit du loyer d’une personne qui avait reçu la veille un avis d’éviction.

« On est à rencontrer des gens. Il n’y a pas de piste préconisée plus qu’une autre, mais celle criminelle n’est pas exclue », précise Michel Cousineau de la Sécurité incendie.

Selon leur analyse, il n’y avait eu personne dans le logement dans l’heure précédent l’incendie. Les locataires des autres logements ont rapidement évacué le bloc. On ne rapporte aucun blessé ou personne incommodée par la fumée.

Accident

Également vers 17h30, les services d’urgence ont été appelés pour un accident sur la route 138, à l’est de Sept-Îles, à la hauteur du viaduc. Le sergent Hugues Beaulieu de la Sûreté du Québec mentionne qu’il y avait quatre véhicules impliqués. Trois personnes ont été transportées au centre hospitalier pour des blessures. Un « éblouissement » serait à l’origine de l’accident.

Partager cet article