L’horreur s’invite à Mani-utenam

Par Éric Martin 12:32 PM - 31 octobre 2019
Temps de lecture :

À l’occasion de l’Halloween, le site du Festival Innu Nikamu de Mani-utenam s’animera aujourd’hui de 16 h à 20 h par la tenue de multiples activités organisées par Keoma Vollant. Contremaître de formation, il souhaitait faire un cadeau aux jeunes en leur permettant d’apprendre leurs contes et légendes.

À même ce site, un sentier dans lequel circulent des montres de tous genres a été aménagé pour le plaisir des petits et des grands. À cet effet, des bénévoles sont toujours recherchés pour y jouer des personnages. Les jeunes ont également été impliqués dans la conception du décor.

Sur place, il y aura  également une course aux zombies. Pour se réchauffer, les gens auront accès à différents bâtiments sous lesquels se tiendront diverses activités. Plusieurs feux seront faits sur place si la température le permet. Des pâtisseries et du thé du Labrador leur seront servis.

Pour ceux et celles qui ne sont pas disponibles ce soir, l’organisateur de cet événement indique qu’il entend récidiver demain également de 16 h à 20 h.

Partager cet article