Place aux finales dans la Ligue de touch football de Sept-Îles

Par Sylvain Turcotte 1:50 PM - 25 octobre 2019
Temps de lecture :

Les Mauves, championnes du calendrier régulier, tenteront d’ajouter un autre titre à leur palmarès alors que seront disputées les finales de la Ligue de touch football « Le Diamant » de Sept-Îles samedi. Photo Éric Robichaud

Le rideau de la saison 2019 de la Ligue de touch football « Le Diamant » de Sept-Îles tombera en fin d’après-midi samedi. Il ne reste que deux duels, les finales féminine et masculine, qui seront jouées sur le terrain synthétique, à côté du Cégep.

Il y aura assurément une nouvelle formation championne chez les femmes. Les Mauves (RBC Jérémy Gagnon) s’invitent pour une septième fois d’affilée, sinon plus, au duel ultime. Cette fois, elles n’auront pas devant elles les Rouges. Leurs adversaires samedi, à compter de midi, seront les Noires (MelLau/Boîte à clés/Le Paradis de l’auto), auteures d’un dossier de 6-6 en saison. Les Mauves, qui ont signé huit victoires en douze matchs, tenteront de renouer avec les grands honneurs qui lui ont filé entre les doigts lors des deux dernières années.

Les hommes prendront place sur le terrain après la gent féminine, pour leur finale à 14h.  L’équipe championne du calendrier régulier, Int-Elle/Diamant/CSDSI (fiche de 10-2) devra se défaire de Brasco (fiche de 6-6) si elle veut assurer la défense de son titre, durement acquis en 2018, gagnant en « fusillade ».

Bons matchs!

Partager cet article