Vol qualifié au Couche-Tard : au moins un autre suspect serait en fuite

Au moins un suspect aurait réussi à prendre la fuite mercredi soir lors du vol qualifié survenu vers 23h00 le 13 juillet au commerce Irving Couche-Tard du 1114, boulevard Laure, à Sept-Îles.
Au moins un autre complice serait en fuite relativement au vol qualifié survenu dans un dépanneur Couche-Tard de Sept-Îles samedi soir. Un premier suspect, Brandon Leblanc, a été formellement accusé lundi avant d’être libéré sous engagement mardi après-midi.
Selon des informations obtenues par le Nord-Côtier, l’individu en fuite se serait introduit dans le dépanneur et aurait braqué une arme sur deux personnes, tandis que Brandon Leblanc faisait le guet à l’extérieur. Un troisième complice pourrait également les avoir attendus dans une voiture garée à proximité.
Me Steeve Beaupré, avocat à la Direction des poursuites criminelles et pénales, n’a pas souhaité commenter le dossier, indiquant que seul Brandon Leblanc faisait face à des accusations pour l’instant.
La Sûreté du Québec s’est également faite avare de commentaires, refusant de confirmer les informations obtenues.
«L’enquête se poursuit et il n’est pas exclu qu’il y ait d’autres arrestations», a simplement indiqué la sergente Ann Mathieu, agente aux communications à la Sûreté du Québec.
Brandon Leblanc reviendra devant la Cour du Québec le 9 septembre prochain.
À découvrir
Des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.