Les Miss-Îles Inter B triomphent en tournoi

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 30 janvier 2018
Temps de lecture :
Miss-Îles Inter B

La formation des Miss-Îles de Sept-Îles Inter B, championne du Tournoi des Intrépides.

La formation des Miss-Îles Inter B ne peut que dire mission accomplie de sa participation au Tournoi des Intrépides tenu à Saint-Bruno et Saint-Basile du 26 au 28 janvier. Les joueuses adultes de l’Association de ringuette de Sept-Îles, dans la vingtaine pour l’ensemble, ont démontré du caractère pour remporter le titre de sa catégorie.

En finale, confrontées à l’équipe de la place, les Septiliennes n’ont jamais baissé les bras. Elles sont revenues au pointage par deux fois.

Tirant de l’arrière 4-1 en fin de première période, les Miss-Îles se sont rapprochées à deux buts. Accusant toujours un retard au pointage (3-5) au deuxième engagement, les porte-couleurs de l’Association de ringuette de Sept-Îles n’ont pas lâché et auront égalisé en fin de partie. Elles ont porté le coup de grâce aux joueuses des Intrépides avec deux autres filets pour l’emporter 7-5.

«Nous n’avons pas lâché du tout», a souligné la joueuse Audrey Therrien. Les Septiliennes s’étaient retrouvées en finale grâce à une fiche de deux victoires (8-1 contre Mile-End Ringuette, Montréal et 5-3 contre Lévis) et une nulle (3-3 contre Vallée du Richelieu) en ronde préliminaire.

Partager cet article