L’école de danse Christine Bourque en compétition à Lévis
La troupe U-STERZ sera en action à Lévis ce week-end.
Les troupes de l’école de danse Christine Bourque brûleront les planches de la compétition Hit de floor à Lévis, où les meilleurs du hip hop s’affronteront ce week-end.
Les formations, U-STERZ, LIL CREW et ATOMIK 8’s croiseront le fer tout comme le duo R&B et le trio Double AC. L’an dernier, les danseurs de Christine Bourque avaient très bien faits, en remportant notamment une médaille d’or.
Les jeunes danseurs ont pu d’ailleurs se préparer à la compétition en présentant la semaine dernière leur spectacle de fin d’année à la salle Jean-Marc-Dion. Les deux soirs, les places disponibles se faisaient rares, signe de la qualité du spectacle offert. Tour à tour, les troupes de l’école ont présenté leur numéro hip hop donnant lieu à des chorégraphies réglées au quart de tour.
Des danseurs aussi jeunes que 5 ans se sont exécutés sur la scène, samedi et dimanche.
L’école de danse Christine Bourque offrira aussi un camp d’été du 3 au 7 juillet. Les détails suivront sous peu. Il est possible de visiter la page Facebook de la troupe pour avoir des nouvelles bientôt.
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.