Le Petit Drakkar poursuit sa préparation

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 13 janvier 2016
Temps de lecture :

Les joueurs du Petit Drakkar de la Côte-Nord ont officiellement été présentés au grand public avant le match du 3 janvier opposant le Drakkar aux Remparts de Québec.

Le Petit Drakkar poursuivra sa préparation en vue du prestigieux Tournoi international de hockey pee-wee de Québec (10 au 21 février) en prenant part à celui de Jonquière qui s’amorce dans son cas demain (jeudi), en soirée, face au Sélect du Nord.

La formation nord-côtière, qui compte notamment sur quatre Portcartois (Théo Gauthier, Alex Lavoie, Gabriel Lapierre et Marc-Antoine Pouliot), deux Septiliens (David Briand et David Beaulieu) et deux Cayens (Tommy Arsenault et Jacob Boudreau), affrontera les Cascades de Drummondville vendredi. Elle sera assurément en action samedi.

C’est d’ailleurs contre Drummondville que le Petit Drakkar de l’entraîneur-chef Jean-Philippe Claveau entreprendra le Tournoi international de hockey pee-wee de Québec le vendredi 12 février. Sa deuxième partie sera soit contre l’équipe féminine du Québec dirigée par les Olympiennes Caroline Ouellette, Kim St-Pierre et Marie-Philip Poulin ou les Americans de New York d’entraîneurs bien connus, les anciens de la LNH Mark Messier et Mike Richter. Des parties hors-concours sont aussi à l’horaire.

 

Partager cet article