La Réserve navale de Sept-Îles honore deux de ses partenaires majeurs
En présence du commandant de la Réserve navale canadienne, David W. Craig, et de représentants de milieux socioéconomiques et politiques, le Conseil de liaison des Forces canadiennes a procédé à la remise de certificats d’appréciation, à la Ville de Sept-Îles et au Port de Sept-Îles en signe de reconnaissance pour leur appui au NCSM Jolliet. La remise a eu lieu le 18 avril dernier.
L’appui d’Aluminerie Alouette a aussi été reconnu par le Conseil de liaison des Forces canadiennes à Québec, il y a un mois, lors d’une cérémonie durant laquelle l’entreprise s’est vue décerner un prix provincial pour «Ses pratiques exemplaires en matière d’appui de l’employeur : secteur privé».
Sur la photo, on aperçoit le commodore de la Réserve navale, David W. Craig, le maire de Sept-Îles, Réjean Porlier, le directeur général du Port de Sept-Îles, Pierre D. Gagnon, le président du Comité de liaison des Forces canadiennes section Québec, Jean Fournier et le commandant du NCSM Jolliet, François Lévesque. (Photo : Jean-Guy Gougeon)
Horizon
Horizon, des contenus marketing présentés par et pour nos annonceurs.