Hockey Senior AA : Une dernière rencontre pour finaliser la saison 2012-2013

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 02 octobre 2012
Temps de lecture :

Le hockey Senior AA n’est pas mort dans la région. Une nouvelle ligue voit le jour avec les mêmes trois joueurs qu’en 2006-2007 qui feront les frais de ce nouveau circuit. Le calendrier de rencontres entre Sept-Îles, Havre-Saint-Pierre et Port-Cartier, qui refait surface, devrait s’ouvrir le troisième week-end d’octobre.

Bill Cyr de Havre-Saint-Pierre chapeaute le dossier. Les responsables des trois clubs se rencontrent cette fin de semaine afin de finaliser les derniers détails, revoir la constitution, trouver un nouveau nom à la ligue, valider le calendrier régulier et pencher sur d’autres points.

«On veut tous aller de l’avant. On s’est entendu entre Sept-Îles, Port-Cartier et Havre-Saint-Pierre. Il nous reste à finaliser le conseil d’administration. Des personnes se sont montrées intéressées. On se rencontre à Sept-Îles pour savoir comment on procède», a mentionné Bill Cyr. Le premier match le week-end des 20-21 octobre devrait opposer Sept-Îles à Port-Cartier. Il s’agirait d’un calendrier de huit rencontres part équipe.

Du côté de Sept-Îles, des démarches sont en cours pour trouver des partenaires, mais également pour le poste d’entraîneur-chef. Des bénévoles sont aussi la bienvenue. Ceux qui orchestrent présentement le tout sont les hockeyeurs Patrick Poirier et Vincent Ouellet.

Partager cet article