Quelle équipe soulèvera la Coupe Bud Light?

Par Sylvain Turcotte 12:00 AM - 29 février 2012
Temps de lecture :

La réponse à cette question sera connue cette fin de semaine! Ce sera soit samedi soir ou dimanche après-midi! Le Groupe Nordique de Sept-Îles et les Caribous de Fermont, qui font les frais de la finale 3 de 5 de la Ligue de hockey Senior AA Bud Light, se retrouvent à l’aréna Conrad-Parent de Sept-Îles pour les matchs 3, 4 et 5 (si nécessaire). Les deux aspirants à la coupe sont nez à nez avec une victoire de chaque côté.

La formation locale tentera d’être sacrée pour une troisième fois en six saisons de la Ligue de hockey Senior AA Bud Light. Elle deviendrait ainsi l’équipe la plus titrée du circuit. Les Caribous, qui en sont à leur deuxième participation en grande finale, voudront mettre la main sur le précieux trophée pour une toute première fois.

Les deux équipes, qui se sont échangé les deux premières parties de la série, les 10 et 11 février à Fermont, par des pointages identiques de 5-3, se disputeront la victoire vendredi pour le troisième affrontement de la grande finale 3 de 5. L’affrontement est prévu à 20h à l’aréna Conrad-Parent de l’avenue Jolliet à Sept-Îles. Les deux adversaires se reverront assurément le lendemain au même endroit dès 19h30.

Si un cinquième et décisif duel s’avère nécessaire, comme ce fut le cas l’an dernier alors que les Marchands de Havre-Saint-Pierre ont triomphé lors de l’ultime et dernier match, il aura lieu dimanche à compter de midi, encore une fois, au domicile du Groupe Nordique.

«Les gars veulent que l’aréna soit rempli et qu’il y ait du bruit. Ça donne des ailes et ça les motive», avait souligné l’entraîneur de la formation septilienne Éric Smith après le premier week-end de la finale.

Partager cet article