Zach-Alexandre Mestokosho aux côté de Carey Price pour Le Hockey est pour tout le monde

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Zach-Alexandre Mestokosho aux côté de Carey Price pour <i>Le Hockey est pour tout le monde</i>
Le jeune Zach-Alexandre Mestokosho de Natashquan s'est retrouvé à côté de Carey Price lors de l'événement Le Hockey est pour tout le monde tenu au Centre Bell le 8 février. Photo Facebook La Fondation des Canadiens pour l'enfance

Des Nord-Côtiers ont été au premier plan lors des deux derniers samedi au Centre Bell, en ouverture de parties des Canadiens de Montréal. Le 1er février, le Septilien Noah Drolet procédait à la présentation des joueurs de la formation de départ du CH. Samedi dernier, dans le cadre du mois Le Hockey est pour tout le monde de la LNH, Zach-Alexandre Mestokosho du Maskuat de Natashquan a fait partie des jeunes qui ont été présentés. Le jeune gardien de but s’est retrouvé sur la ligne bleue au côté de Carey Price lors des hymnes nationaux.  

Cet événement, chapeauté à Montréal par la Fondation des Canadiens pour l’enfance, était pour célébrer l’inclusion, la diversité et le respect de tous au sein du hockey, sans égard à leurs genre, origine ethnique, religion, handicaps, orientation sexuelle ou statut socio-économique. Les jeunes hockeyeurs ont également eu l’occasion de s’amuser sur la glace plus tôt dans la journée.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de