Xavier Lavoie illumine une fois de plus la magie du temps des Fêtes!

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Xavier Lavoie illumine une fois de plus la magie du temps des Fêtes!
Le 288, rue Holliday à Sept-Îles est déjà dans l'esprit des Fêtes.

La magie de Noël est bien installée (encore cette année) au 288, rue Holliday à Sept-Îles. L’expérience musique et lumières de l’esprit des Fêtes illumine encore la maison familiale des parents de Xavier Lavoie, et ce depuis l’heure du souper de ce 6 novembre.

Il s’en est fallu de peu pour que les Septilien soient privés de cette ambiance. La passion de Xavier Lavoie est devenue son emploi depuis cet été alors qu’il est maintenant développeur technique LED chez Illumi Cavalia à Laval. Ses réalisations à Sept-Îles ont attiré l’attention de son nouvel employeur.

Disons que le contexte de la pandémie et deux petites semaines de congé ont motivé le Septilien à redonner le sourire à ceux et celles qui circuleront sur la rue Holliday. « Sept-Îles, ça reste mon spot, mon monde », a-t-il laissé savoir.

Xavier Lavoie y est allé un mixte des séquences de lumières et de musique des deux dernières années, que vous pourrez entendre sur la fréquence FM 88,9.

Pour ceux et celles qui veulent voir ce que la participation de Xavier Lavoie comme développeur technique LED donne pour Illumi Cavalia, allez jeter un coup d’œil sur son compte Facebook. C’est féérique!

Extraits vidéo de 2019

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires