Vieux-Quai en Fête: Prévente prolongée pour les passeports et billets journaliers

Photo de Éditions Nordiques
Par Éditions Nordiques
Vieux-Quai en Fête: Prévente prolongée pour les passeports et billets journaliers
Le vice-président du Vieux-Quai en Fête, Wayne Malouin, et sa coordonnatrice, Mélanie Rouxel, se trouve ici au Café Toscane qui est l’un des points de vente physiques de ses passeports et billets journaliers.

En raison de problèmes techniques, l’équipe du Vieux-Quai en Fête prolonge la période de prévente de ses passeports et billets journalistes jusqu’au 30 mai. Elle procède également à l’annonce de points de vente physique soit à la Tabagie Gamache, au Café Toscane et aux Variétés 8 à 11 de Port-Cartier.

Les passeports et billets journaliers donnent accès à tous les spectacles proposés en soirée lors de la prochaine édition de cette fête familiale qui se tiendra du 13 au 17 juillet. Parmi les têtes d’affiche, on retrouve Life on land, Man in Black (hommage à Johnny Cash) de Shawn Barker, Dumas, Elizabeth Sheperd, Québec Redneck Bluegrass Project, Guylaine Tanguay, Patricia Caron, Marc Dupré et ses invités (Yvan Pedneault confirmé), Mononc’ Serge et Pépé et sa guitare.

En ce moment, le vice-président du conseil d’administration du Vieux-Quai en Fête, Wayne Malouin indique que 300 passeports ou billets journaliers ont trouvé preneur sur un objectif initial de 500. «On a mis fin à la gratuité pour assurer la pérennité de l’événement. En raison du contexte économique, les subventions se font moindres. Cette somme nous permet de bonifier notre programmation par la présentation de spectacles de plus grande envergure en soirée. On est le festival le moins coûteux au Québec», soutient-il.

L’organisation tient d’ailleurs à rappeler que les activités familiales (Clown, cracheurs de feu, amuseurs publics, jeux gonflables, spectacles jeunesse et feu d’artifice) demeurent gratuites et accessibles à tous grâce à un partenariat avec le Club Optimiste de Sept-Îles.

Pour obtenir plus de détails sur la programmation complète, ainsi que sur le coût de vente des passeports et des billets journaliers, il suffit de se rendre au www.vieuxquaienfete.com.

 

Partager cet article