VIDÉO | Ann-Sophie Bettez passe à un autre niveau chez les joueurs d’exception

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
VIDÉO | Ann-Sophie Bettez passe à un autre niveau chez les joueurs d’exception
Le 43e Tournoi Fer-O Optimistes a officiellement été lancé vendredi soir avec l'ouverture officielle en présence de membres de l'organisation, de dignitaires, de partenaires et de sa présidente d'honneur Ann-Sophie Bettez.

Touchée d’assurer la présidence d’honneur du 43e Tournoi Fer-O Optimiste de Sept-Îles, Ann-Sophie Bettez a reçu une reconnaissance d’un autre niveau lors de l’ouverture officielle vendredi soir.

Ce n’est plus sa photo de son parcours de hockeyeuse universitaire qui ornera le mur des joueurs d’exception à l’aréna Guy Carbonneau, mais celle de porte-couleur de l’équipe nationale féminine pour sa participation au Championnat du monde de hockey féminin en 2019.

L’athlète de 32 ans, qui a évolué au sein du hockey mineur septilien de 1991 à 2001, nous livre en vidéo ses impressions sur cet honneur et sur comment elle vit son rôle de présidente d’honneur jusqu’à maintenant.

De l’action jusqu’à dimanche

Le 43e Tournoi Fer-O bat son plein jusqu’à dimanche dans les deux arénas de l’avenue Jolliet de Sept-Îles, à celle Mario-Vollant de Mani-utenam ainsi qu’au Complexe récréatif et culturel de Port-Cartier (parties novice samedi et dimanche).

L’organisation du Tournoi Fer-O, chapeauté pour une dernière fois par le Club Optimiste, peut compter sur la visite de deux dirigeants de Hockey Québec, présents pour une rencontre avec les associations de la région, soit  Paul Ménard, directeur général, et Marie-Joël Desaulniers, directrice communications, image de marque, soutien aux régions.

Lors de la cérémonie d’ouverture, le maire de Sept-Îles a salué le travail du Club Optimiste qui « a tenu le tournoi à bout de bras durant 43 ans! »

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de