Une troisième victoire de suite pour le Drakkar

Photo de Sandro Célant
Par Sandro Célant
Une troisième victoire de suite pour le Drakkar
Sur la séquence, le vétéran Brandon Frattaroli (23) s'apprête à loger la rondelle dans la partie supérieure et inscrire le but gagnant dans la victoire de 3-2 du Drakkar. Photo Mario Dechamplain

Le Drakkar a joué avec le feu, mais s’en est tout de même tiré avec succès, mercredi soir, quand il a difficilement pris la mesure des Olympiques de Gatineau par la marque de 3-2 devant seulement 1 335 amateurs signalés au centre Henry-Leonard.

Victorieux dans un troisième consécutif à domicile, les membres de l’équipage ont récolté les deux points au classement même si leur prestation a été loin d’être convaincante.

Inspirés de nouveau par les arrêts clés de leur gardien de but Lucas Fitzpatrick et l’efficacité de leur désavantage numérique, les hommes de Jon Goyens sont parvenus à se faufiler de justesse.

Le vétéran Charles-Antoine Giguère et le Letton Raivis Ansons ont inscrit les deux buts des vainqueurs, en première période, avant de voir Brandon Frattaroli réussir le but gagnant, grâce à un tir précis, en fin de deuxième période.

Zachary Dean et Tyler Boivin ont riposté pour les perdants. Le Drakkar sera de retour devant ses partisans, vendredi soir, pour accueillir la visite des Wildcats de Moncton.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de