Une 41e édition du Tournoi Orange Alouette de haut calibre

Par Karine Lachance 12:19 PM - 6 mai 2019
Temps de lecture :

Les membres du comité organisateur du 41e Tournoi de volleyball Orange Alouette de Sept-Îles, en compagnie du maire Réjean Porlier et du président d’honneur Roger Vachon.

L’édition 2019 du Tournoi Orange Alouette se conclut avec une augmentation des participants, mais également du calibre de jeu, grâce aux 15 équipes de classe A.

Le Tournoi de volleyball Orange Alouette, c’est plus de 300 bénévoles, un comité organisateur dévoué, 373 équipes au volet régulier, plus de 800 parties et des milliers de joueurs.

«Ce qui est super cette année, c’est la classe A, 15 équipes, on a rarement vu ça. De voir cet engouement là et que les joueurs reviennent année après année, c’est notre paye», raconte le président du Tournoi, Jeannot Vich.

Les joueurs qui ont participé à cette édition ont apprécié le tournoi pour tous ses à-côtés, qui font de cet événement un incontournable dans le milieu du volleyball partout au Québec.

«C’est le plus beau tournoi amical que j’ai fait dans ma vie. C’est bien organisé et bien encadré. Avec les navettes, les crevettes, l’ambiance et le party, c’est un tournoi vraiment génial», résume Laurie Viens, originaire de Dolbeau, qui en était à sa première participation. Son équipe a par ailleurs remporté la classe B.

 

Partager cet article