Un premier week-end tranquille pour l’Opération Nez rouge

Photo de Éric Martin
Par Éric Martin
Un premier week-end tranquille pour l’Opération Nez rouge
L’Opération Nez rouge se poursuit à Sept-Îles jusqu’au 21 décembre, du jeudi au samedi. (Photo : courtoisie )

Au cours du dernier week-end, 63 bénévoles ont effectué pas moins de 117 raccompagnements, ce qui permet à la Fondation régionale Hôpital Sept-Îles de récolter 2 190,15 $.  Il faut rappeler que le service est opérationnel depuis le 29 novembre.

« C’était tranquille. Les bénévoles ont toutefois été au rendez-vous et ils ont apprécié leur expérience. C’est ça l’essentiel », a lancé la coordonnatrice de la Fondation, Stéphanie Bérubé.

Des besoins en bénévoles se font toujours sentir pour les 7, 19 et 20 décembre. Les personnes intéressées à offrir de leur temps à ce service de raccompagnement sont invitées à joindre son équipe par téléphone au 418 962-9761, poste 2407 ou au www.operationnezrouge.com. C’est à cet endroit que se trouve le formulaire d’inscription à remplir. D’autres sont aussi disponibles dans les bureaux de la fondation. Il est à noter que des équipes peuvent être formées sur place pour les personnes seules.

Les personnes désirant utiliser les services de l’Opération Nez rouge n’ont qu’à composer le 418 968-5511 ou le 1 866 Desjardins.

 

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de