Un manque à gagner de 100 000 $ pour L’Envol

Photo de Laurence Dupin
Par Laurence Dupin
Un manque à gagner de 100 000 $ pour L’Envol
Bernice Villeneuve est la directrice générale de la maison familiale L' Envol.

La maison familiale L’Envol organise jeudi 16 juillet un barbecue version COVID-19. En effet, en raison de la crise, l’organisme a un manque à gagner de 100 000 dollars.

La période d’avril à septembre est d’habitude propice à organiser des événements de récolte de fonds, mais cette année 2020 restera dans les annales en raison du virus et du confinement qui a mis à l’arrêt tous les événements. Pour L’Envol il a fallu trouver des solutions s’adaptant aux restrictions. C’est dans ce cadre que la maison organise un barbecue, nouvelle formule.

Au lieu d’un rendez-vous physique à la réserve navale, les personnes intéressées peuvent retirer des boîtes complètes avec des saucisses du marché Napoléon, des côtes levées… et de la bière de La Compagnie bien sûr. Les boîtes sont à retirer directement à L’Envol rue De Quen. Elles sont vendues au prix de 120 $ la boîte pour deux personnes contenant grillades, accompagnement, dessert et bière.

Dans la soirée, une animation est organisée par le biais de Facebook avec des prestations d’artistes originaires de Sept-Îles. Bernice Villeneuve, directrice générale, tient particulièrement à remercier tous leurs partenaires de cet événement sans lesquels rien ne serait possible.

Vous pouvez aussi faire des dons par le biais de la page Facebook pour aider l’organisme ou à cette adresse: https://bit.ly/DonEnLigneENVOL

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de