Un défi au conseil municipal pour amasser des fonds pour le Comptoir alimentaire de Sept-Îles

Photo de Vincent Rioux-Berrouard
Par Vincent Rioux-Berrouard
Un défi au conseil municipal pour amasser des fonds pour le Comptoir alimentaire de Sept-Îles
Une nouvelle aide bienvenue pour le Comptoir alimentaire.

L’ancienne conseillère municipale de la Ville de Sept-Îles, Louisette Catto, lance un défi au membre actuel du conseil pour obtenir des fonds pour le Comptoir alimentaire (CASI).

En ce temps où les besoins sont importants pour le CASI, Madame Catto a eu l’idée avec deux autres personnes, Murielle Schneider et Marie Power, de téléphoner à tous leurs contacts pour solliciter une petite contribution pour le Comptoir alimentaire de Sept-Îles. Cette campagne a réussi à récolter environ 11 500$.

Pour poursuivre sur cet élan, Louisette Catto demande aux membres du conseil municipal de la Ville de Sept-Îles de participer eux aussi à cet exercice. Selon elle, les échevins municipaux possèdent tous un grand réseau de contacts et ils pourraient s’en servir pour amasser des fonds pour le Comptoir alimentaire de Sept-Îles. Elle invite donc les conseillers et le maire à contacter des gens pour récolter des fonds et ainsi aider le CASI.

Elle incite aussi les gens qui ont la chance d’avoir encore un emploi de donner un petit montant qui pourra faire une grande différence dans ce moment de crise de la COVID-19.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de