Un 5 à 7 Bière et Grillades payant pour l’Envol

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Un 5 à 7 Bière et Grillades payant pour l’Envol
Mélanie Doiron et Renaud Grenier ont assuré la présidence d'honneur du 5 à 7 Bière et Grillades de l'Envol - Maison de la famille. (Photo : Le Nord-Côtier)

L’Envol – Maison de la famille de Sept-Îles garnira son compte de près de 16 000$, résultat du montant amassé à la 4e édition de son Bière et Grillades du 13 juin.

L’événement, tenu sous la présidence d’honneur de Mélanie Doiron et Renaud Grenier au NCSM Jolliet, a attiré 211 convives au grand bonheur de l’organisme.

Le succès du 5 à 7, qui a permis une récolte de 15 615$, découle également de la complicité des partenaires principaux; le Marché 7 jours, le Marché Napoléon et Fin renard resto; ainsi que des généreux commanditaires.

«Une soirée fort sympathique et sans prétention où la générosité côtoie la cause : l’aide à la famille», souligne la directrice générale de l’Envol, Bernice Villeneuve.

L’organisme poursuit comme mission d’aider les familles par la mise en place d’outils et la recherche de pistes de solutions viables et réalistes.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de