Trois raquettes de l’est de la côte assurent leur place pour les Jeux du Québec

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Trois raquettes de l’est de la côte assurent leur place pour les Jeux du Québec
Les gars qui défendront les couleurs de la Côte-Nord aux Jeux du Québec, Philippe Jauron, Jérémie STéa et Michaël Laurencelle, entourés des entraîneurs Dany Boudreault et Audrey Dufour.

Les Nord-Côtiers qui se serviront de leur raquette pour défendre les couleurs de la région à la 54e Finale des Jeux du Québec (1er au 9 mars) sont connus. Trois gars et autant de filles ont assuré leur place lors de la finale régionale tenue à Port-Cartier samedi.

L’est de la côte sera représenté par les Septiliens Philippe Jauron et Jérémie Stéa, qui formeront le duo de double masculin, et par la Port-Cartoise Maxim Dumas en simple féminin. Jauron étirera sa participation aux Jeux en restant dans la Vieille Capitale pour le deuxième bloc de compétition, assumant le rôle de skip de l’équipe Côte-Nord en curling.

La délégation nord-côtière en badminton est complétée par trois raquettes de l’ouest de la région, les Laurencelle, Michaël (simple masculin) et Rosemary, qui fera la paire avec Florence Boulianne, tous trois des Escoumins.

Dany Boudreault (Sept-Îles) et Audrey Dufour (Sacré-Cœur) agiront comme entraîneurs.

Le prochain rendez-vous de badminton sur la Côte-Nord pointe aussi tôt que cette fin de semaine avec le tournoi #2 de la saison du RSEQ Côte-Nord du côté des Bergeronnes.

L’entraîneure Audrey Dufour accompagnée des joueuses Florence Boulianne, Rosemary Laurencelle et Maxim Dumas.
Partager cet article