Trois organismes de la Côte-Nord bénéficient de la Fondation TELUS

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Trois organismes de la Côte-Nord bénéficient de la Fondation TELUS
Une cinquantaine d'organismes communautaires ou milieux de la Côte-Nord, de la Gaspésie et du Bas-Saint-Laurent se partagent une partie des 500 000$ remis par la Fondation TELUS.

TELUS via sa Fondation fait sa distribution de cadeaux à l’approche de Noël. Pour un futur meilleur, elle a fait un don de 500 000$, partagé entre une cinquantaine d’organismes communautaires de la Côte-Nord, de la Gaspésie et du Bas-Saint-Laurent afin d’appuyer des projets venant en aide aux jeunes.

Sur l’est de la Côte-Nord, la Municipalité de Saint-Augustin bénéficie d’un montant pour la revitalisation complète de son aréna afin que les jeunes puissent profiter d’un environnement sécuritaire pour bouger.

Une somme est aussi allouée pour un programme d’aide aux devoirs bonifié grâce à la technologie avec la collaboration de la Maison des jeunes La Source Minganie de Havre-Saint-Pierre.

Dans la Manicouagan, La Fondation TELUS octroie une aide pour une offre de répit aux parents de jeunes adultes handicapés grâce à des activités d’intégration adaptées données par l’organisme Les Girouettes de Chute-aux-Outardes.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de