Trois nouvelles embauches à la MRC de Sept-Rivières

Photo de Laurence Dupin
Par Laurence Dupin
Trois nouvelles embauches à la MRC de Sept-Rivières
Le maire de Port-Cartier et préfet de la MRC de Sept-Rivières, Alain Thibault a été autorisé à signer un bail pour un nouveau local.

Lors de la dernière réunion de la MRC de Sept-Rivières qui s’est tenue mercredi 25 novembre au soir, plusieurs points ont été adoptés notamment le prochain budget.

La MRC de Sept-Rivières a donc adopté son budget mercredi en fin de journée. De plus, trois embauches ont été acceptées. Celle de Luc Morency comme directeur du développement économique. Nancy Méthot est embauchée au poste d’agent de développement économique, conseillère aux entreprises à compter du 26 novembre.  Sarah Beaupré prendra, quant à elle, le poste d’agent de développement économique, conseillère aux entreprises le 6 janvier 2021.

Une autre embauche devrait avoir lieu dans les semaines ou les mois à venir dans le cadre de l’aide aux entreprises. Ces embauches ont lieu puisque la MRC a repris à sa charge le mandat d’accompagner les entreprises de leurs territoires respectifs et le financement qui y est associé.

Dans le cadre de la démarche de mobilisation territoriale en développement social, le contrat est octroyé à Communagir pour un montant de 2 800$ avec une possibilité de prolongation pour un montant maximum de 5 600$.

Alain Thibault, préfet de la MRC de Sept-Rivières, a été autorisé à signer un bail pour un local Place Saint-Louis, au 2 rue Élie Rochefort, à Port-Cartier.

La MRC a aussi voté une aide de 330 000$ à destination de la station récréotouristique de Gallix. Fonds qui serviront à couvrir une partie des dépenses d’exploitation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires