Travaux en Minganie sur la route 138

Photo de Vincent Rioux-Berrouard - Initiative de journalisme local
Par Vincent Rioux-Berrouard - Initiative de journalisme local
Travaux en Minganie sur la route 138

Des travaux sont en cours ou commenceront dans les prochains jours sur la route 138 dans la MRC de Minganie  a annoncé le ministère des Transports.

Des travaux sur les glissières de sécurité auront lieu du 24 août au 2 novembre 2020. Les secteurs touchés par ses travaux sont situés à Rivière-au-Tonnerre (de l’ouest de la rivière aux Bouleaux à la rue des Sarcelles), à Rivière-Saint-Jean (de la rue de la Rive à Magpie à l’est de la rivière Magpie), à Longue-Pointe-de-Mingan (à l’est de Rivière-Saint-Jean), à Baie-Johan-Beetz (à l’est de la rue du Nord)et à Aguanish (à l’ouest de la rivière du Pihu).

Il y aura aussi des travaux d’asphaltage du 14 septembre au 1er octobre 2020. Ceux-ci sont situés à l’est de Havre-Saint-Pierre ( de l’est de la rivière Mingan au chemin de l’Anse-de-la-Grosse-Pointe), à Baie-Johan-Beetz (du chemin du Quai à l’est de la rivière Watshishou) et à Aguanish (à l’ouest de la rue du Vieux-Quai à l’est de la route Jacques-Cartier). Il y aura la fermeture d’une voie sur deux.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires