Transit Sept-Îles récidive avec son « Déjeuner du Printemps »

Photo de Éric Martin
Par Éric Martin
Transit Sept-Îles récidive avec son « Déjeuner du Printemps »
On aperçoit ici des restaurateurs et des bénévoles qui ont participé en 2019 au "Déjeuner du Printemps" au profit de Transit Sept-Îles.

La nouvelle formule adoptée, en 2019, pour le « Déjeuner du Printemps » au profit de Transit Sept-Îles a beaucoup plu. De nouveau, les gens de Sept-Îles pourront déjeuner dans l’un ou l’autre des onze restaurants et clubs de Sept-Îles, le 22 mars. En 2020, le Restaurant des Chûtes de Port-Cartier s’ajoute à la liste. 

Les lieux où les gens pourront déjeuner sont Mikes, Resto-bar l’Ambiance, Clickafé, Restaurant de l’hotel Sept-Îles, Toi & moi café, A&W, St-Hubert, Le Fin Renard, Le resto 560 et Les Chevaliers de Colomb. Bien entendu, l’horaire d’ouverture des restaurants varie d’un endroit à l’autre. Chaque restaurateur aura une recette de don à son image.

Des bénévoles seront présents dans chaque restaurant pour aider les employés et répondre aux questions des clients concernant Transit Sept-Îles ainsi que pour vendre des moitiés-moitiés. En 2019, un chanceux s’était mérité 5 000 $.

Cette ressource communautaire offre un service d’hébergement et de l’accompagnement aux personnes se retrouvant en situation d’itinérance.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de