Sur le pouce: Hamburger, crabe et chicoutai de la Minganie sur Évasion

Photo de Éditions Nordiques
Par Éditions Nordiques
Sur le pouce: Hamburger, crabe et chicoutai de la Minganie sur Évasion
L’animateur Benoît Roberge a visité la Cantine chez Nat, le Casse-croûte au Capayou et la Bar laitier chez Marina.

L’animateur de l’émission Sur le pouce, Benoît Roberge, a parcouru la Côte-Nord l’an dernier pour découvrir les casse-croûte locaux de la Manicouagan, de Port-Cartier et Sept-Îles. Mais avant de voir ces épisodes, sa visite en Minganie sera diffusée au canal Évasion le 26 mai.

Les téléspectateurs et gourmands pourront découvrir la Manicouagan et la Cantine Armande de Chute-aux-Outardes le 9 juin, puis les casse-croûte de Port-Cartier et Sept-Îles le 2 juin, mais le 26 mai à 19h, c’est la Minganie qui sera en vedette sur Évasion.

Benoît Roberge a commencé par le dessert au Bar laitier chez Marina de Longue-Pointe-de-Mingan en dégustant une crème glacée à la chicoutai. Au même endroit, il a goûté au hamburger paspaya de la Cantine chez Nat. Après un arrêt au Casse-croûte Sylvie Talbot de Rivierre-au-Tonnerre, où le crabe est la spécialité, l’animateur a terminé son périple en déjeunant au Casse-croûte au Capayou de Havre-Saint-Pierre. L’émission sera diffusée le 26 mai à 19h, puis en reprise le 28 mai à midi.

Partager cet article