Souper-bénéfice Tam ti delam : Une 7e édition sous le signe de la haute couture  

Photo de Éditions Nordiques
Par Éditions Nordiques
Souper-bénéfice Tam ti delam : Une 7e édition sous le signe de la haute couture   

L’Ensemble folklorique Tam ti delam tiendra la 7e édition de son souper-bénéfice annuel, le 20 février à 18h au Centre des congrès de Sept-Îles. Un rendez-vous placé sous le signe de la haute couture et des couleurs noir et or. Un thème choisi pour donner un avant-goût de son spectacle annuel qui sera proposé ce printemps.

Une soirée qui comprend à nouveau la participation de quatre duos de danseurs, composés de personnalités de la région. Cette année, les invités d’honneur sont Mirka Boudreau (Métal 7) et Éric Otis (Axor), Noémie Gauthier (CISSS de la Côte-Nord) et Dr Bruno Imbeault (CISSS de la Côte-Nord), Katéri Jourdain (Mine Arnaud) et Vincent Bouchard (Bouchard et Blanchette Marine), ainsi que Natalie Rouleau (Boîte à clés) et Patrick Gwilliam (IOC).

Encore une fois, les danseurs invités auront à présenter, sur scène, une chorégraphie qu’ils auront répétée avec les membres de la troupe. Un défi que les participants relèvent avec beaucoup d’enthousiasme. Leur prestation sera commentée par les juges de la soirée, Bis Petitpas et Benoît Leblanc, et le public sera également invité à voter pour le couple qui a offert la meilleure performance à leurs yeux.

L’animation de cette soirée-bénéfice a été confiée à Charles-André Nadeau et le menu servi sera concocté par l’équipe de La Production du Blanc Bistro. Les billets sont en vente au coût de 100$ auprès de Line Poulin, par téléphone au 418 962-4239, auprès des couples vedettes ou au tamtidelam7iles@hotmail.com. Des formulaires d’inscription pour les groupes sont également disponibles au www.tamtidelam.ca.

 

Partager cet article