Souper-bénéfice de Greffe-toi à nous : Kateri C. Jourdain assumera la présidence d’honneur de la 8e édition

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Souper-bénéfice de Greffe-toi à nous : Kateri C. Jourdain assumera la présidence d’honneur de la 8e édition
« C’est avec plaisir que j’ai accepté la présidence d’honneur de la 8e édition du souper-bénéfice au profit de l’organisme Greffe-toi à nous » - Kateri C. Jourdain (Photo : Courtoisie )

Quelques jours après avoir dévoilé la version 2021 de son souper-bénéfice, un souper fondue à la maison, l’organisation de Greffe-toi à nous y va d’une autre annonce pour sa 8e édition. Figure féminine bien connue de la communauté autochtone de Uashat mak Mani-utenam, Katerie C. Jourdain sera la présidente d’honneur de l’événement du 13 février prochain.

« Comme plusieurs autres, nous sommes témoins de près ma famille et moi des difficultés que peuvent traverser les personnes en attente d’une greffe dans une région comme la nôtre. Heureusement, nos communautés ont la chance de bénéficier du soutien essentiel qu’apporte l’organisme à ces personnes. Je vous invite donc à participer en grand nombre le 13 février prochain en réservant dès maintenant. Après tout, il n’y a pas de plus belle façon de contribuer à cet élan d’entraide qu’en partageant une bonne table avec les êtres qui nous sont chers », a souligné celle qui occupe le titre de directrice des Galeries Montagnaises.

Les retombées du souper-bénéfice de Greffe-toi à nous permettent d’apporter un support moral aux personnes en attente d’une greffe, mais aussi de briser l’isolement et de sensibiliser la population au don d’organes. Depuis 2013, l’organisme soutient financièrement plusieurs personnes devant quitter la région de nombreuses semaines, voire des mois, dans les grands centres près des hôpitaux spécialisés dans le domaine.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires