Services réduits à l’urgence de Port-Cartier

Photo de Nassima Bennaceur
Par Nassima Bennaceur
Services réduits à l’urgence de Port-Cartier

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de la Côte-Nord annonce certains changements concernant les services d’urgence à l’hôpital de Port-Cartier du 11 mai, 8h, au 13 mai, 8h, en raison de la pénurie de médecins.

Durant ces deux jours, les personnes qui se présenteront à l’urgence et dont l’état ne sera pas considéré comme urgent (de niveaux P4 ET P5) par l’infirmière au triage seront redirigées vers des services répondant mieux à leurs besoins, à savoir leur groupe de médecins de famille.

Veuillez noter que l’urgence restera ouverte en tout temps pour toute situation qui nécessite des soins d’urgence. Un médecin sera disponible pour prendre en charge les personnes en état d’urgence. Un transport d’ambulance est mis à disposition pour les personnes dans le besoin en composant le 911.

Pour les personnes qui auraient besoin de consulter un médecin pour des problèmes de santé non-urgents, vous pouvez contacter Info-Santé au 811 ou prendre rendez-vous avec votre médecin de famille.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de