Sept-Îles est orange!

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Sept-Îles est orange!
Près de 800 matchs de volley du volet régulier du Tournoi Orange Alouette seront joués du 2 au 5 mai sur une vingtaine de terrains à Sept-Îles et Uashat mak Mani-Utenam. (Photo : Photo Impression JC)

Sept-Îles et Uashat mak Mani-Utenam vibreront que pour le Tournoi de volleyball Orange Alouette, ou presque, pour les quatre prochains jours, soit du 2 au 5 mai. La 41e édition de ce fort attendu rendez-vous animera une vingtaine de terrains dans la ville et dans les deux communautés. L’aspect festif et social occupera aussi une grande place.

Pour l’aspect sportif, le Tournoi de volleyball Orange Alouette fait encore parler de lui pour une participation record de 373 équipes du volet régulier, sans compter la cinquantaine pour le volet mini-volley alors que des centaines de jeunes goûteront au tournoi le jeudi, de 17h à 20h30, au gymnase de l’école Jean-du-Nord.

Pour l’aspect social et musical, c’est à l’aréna Guy Carbonneau que ça se passera en très grande partie. Les volleyeuses et volleyeurs pourront apprécier et danser au rythme des spectacles qui seront présentés. Sur la scène, il y aura le groupe Petapan (de Pessamit) le jeudi 2 mai, Raffy le lendemain et Sugar Cake le samedi, pour la soirée en ville, celle exclusive aux participants, sous le thème «Comic-Con».

Pour les non-participants, il en coûte 5$ pour les sites principaux de compétitions, 10$ pour le show du jeudi et 20$ pour celui du vendredi.

Pour en savoir plus sur cette 41e édition, visitez le www.tournoi-orange.com, passez par Facebook ou rendez-vous dans les gymnases ou au Volley-Bar du 2 au 5 mai pour un Tournoi Orange Alouette haut en couleur.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de