Renard Bleu rappelle une sauce à spaghetti végan

Renard Bleu rappelle une sauce à spaghetti végan

Crédit photo : page Facebook de Renard Bleu

Renard Bleu avise sa clientèle de ne pas consommer certains pots de sauce à spaghetti végan puisqu’ils pourraient représenter un risque pour la santé.

Le rappel volontaire a été effectué jeudi par mesure de précaution en collaboration avec le ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation (MAPAQ).

«Le produit […] n’a pas été préparé et conditionné de façon à en assurer l’innocuité», indique l’avis. «Même si le produit visé ne présente pas de signe d’altération ni d’odeur suspecte, le consommer peut représenter un risque pour la santé», y lit-on aussi.

La sauce était vendue à la température ambiante dans des pots de verre de type Mason de 500 ml et un litre. Elle ne portait pas d’étiquette. Elle a été vendue jusqu’au 6 février aux établissements Renard Bleu de Port-Cartier et de Sept-Îles.

Aucun cas de maladie associée à la consommation de cet aliment n’a été signalé au MAPAQ à ce jour.

Les personnes qui ont ce produit en leur possession sont avisées de ne pas le consommer et de le retourner à l’établissement où elles l’ont acheté.

Evelyne Lalancette, copropriétaire de Renard Bleu, demande aux gens de les appeler au 581-285-5846 ou de rapporter le produit en magasin pour obtenir un remboursement.