Relais pour la Vie – Sept-Îles entame sa période d’inscription

Photo de Éric Martin
Par Éric Martin
Relais pour la Vie – Sept-Îles entame sa période d’inscription
Le comité organisateur du Relais pour la Vie – Sept-Îles s’active pour son édition 2020 Photo Facebook Relais pour la Vie – Sept-Îles

De nouveau cette année, plusieurs personnes marcheront en signe de soutien aux personnes touchées par le cancer et en hommage à ceux et celles qui ont perdu ce combat contre la maladie. Ce geste de solidarité sera posé lors de la prochaine édition du Relais pour la Vie — Sept-Îles qui se tiendra le 13 juin de midi à minuit au Vieux Quai.

Cet événement-bénéfice au profit de la Société canadienne du cancer se déroulera sous la présidence d’honneur de la directrice générale de la Résidence des Bâtisseurs, Line Cloutier. Auparavant gestionnaire dans le réseau de la santé, elle s’est aussi présentée à titre de candidate par la Coalition avenir Québec en 2019.

Les personnes intéressées à prendre part activement à ce grand rassemblement sont invitées à former des équipes dès maintenant. La prise d’inscription se fait auprès de la Société canadienne du cancer ou via la page Facebook du Relais pour la Vie — Sept-Îles.

Le comité organisateur invite les gens à rester à l’affût, car de belles surprises sont à venir. Entre autres, il prévoit tenir d’autres activités de financement avant ce grand rassemblement.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de