Prix du bénévolat Dollard-Morin : Pascale Turbide est la lauréate pour la Côte-Nord

Photo de Karine Lachance
Par Karine Lachance
Prix du bénévolat Dollard-Morin : Pascale Turbide est la lauréate pour la Côte-Nord
Pascale Turbide, membre du conseil d’administration du Club de natation et entraîneure-chef , est la lauréate du Prix du bénévolat Dollard-Morin 2019 pour la Côte-Nord. (Photo : courtoisie )

Loisir et Sport Côte-Nord (URLSCN) a fait connaître la personne lauréate du Prix du bénévolat Dollar-Morin pour 2019. L’organisme souligne le travail rigoureux de cette passionnée de natation, Mme Pascale Turbide.

La lauréate siège au conseil d’administration du Club de natation de Sept-Îles, en plus de son rôle d’entraîneure-chef. Cette femme, reconnue pour être une passionnée, ne compte pas le nombre d’heures qu’elle investit chaque semaine pour transmettre ses connaissances aux jeunes nageurs.

«Je suis surprise de cette reconnaissance, parce que ça ne fait pas tellement d’années que je suis impliquée avec le Club de natation, seulement depuis 2013! Mais ce prix, c’est la petite tape sur l’épaule qui t’encourage à continuer, à donner de notre précieux temps pour cette belle jeunesse», partage humblement la récipiendaire.

Mme Turbide recevra cette distinction le 10 mai prochain à l’Assemblée nationale, en reconnaissance de son apport inestimable au développement de ces jeunes athlètes.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de