Popco vous propose de voyager avec la lecture

Photo de Vincent Rioux-Berrouard - Initiative de journalisme local
Par Vincent Rioux-Berrouard - Initiative de journalisme local
Popco vous propose de voyager avec la lecture

Contrairement aux années passées, l’organisme Popco ne pourra organiser une activité portes ouvertes à la bouquinerie pour la semaine de relâche cette année en raison de la pandémie. Malgré tout, Popco souhaite mettre en place une initiative se nommant «Destination bouquinerie»  pour promouvoir la lecture.

Ainsi, selon les intérêts et l’âge de chaque membre de la famille, l’organisme préparera une sélection de lectures personnalisées qui sera rassemblée dans un paquet-surprise, que les familles pourront récupérer à l’entrée de Popco à une heure prédéterminée.

Les familles port-cartoises sont invitées à se manifester à partir du 22 février prochain pour participer à cette nouvelle initiative par l’entremise de la page FB de Popco, par courriel à info@popco.qc.ca ou par téléphone au 418 766-8047.

Aucun coût n’est établi pour participer à cette activité. Les familles sont plutôt invitées à donner une contribution volontaire. L’argent récolté servira à organiser des sorties éducatives pour favoriser l’alphabétisation.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires