Petits entrepreneurs deviendront grands

Par Karine Lachance 1:08 PM - 15 juin 2019
Temps de lecture :
SADC

La famille Jennis versera tous les profits amassés à l’organisme Hommes Sept-Îles. Un choix logique pour eux puisque demain ce sera la fête des pères.

Des jeunes entrepreneurs sont présentement aux kiosques du Vieux quai pour vendre leurs créations toutes plus originales les unes que les autres. Ils sont également présents à Port-Cartier au Centre récréatif et culturel.

Karine Lachance

Cet événement, soutenu par la Société D’aide au Développement des Collectivités de la Côte-Nord (SADC), se veut un bel endroit pour aider ces jeunes à concrétiser ou tout simplement explorer leur fibre entrepreneuriale.

Il est possible également de rencontrer des jeunes entrepreneurs un peu partout dans la ville aujourd’hui, puisque certains sont installés à d’autres endroits ou dans leur propre maison. La liste est disponible sur la page Facebook La grande journée des petits entrepreneurs.

On y retrouve de tout, plusieurs trucs à se mettre sous la dent, des semences pour le jardin ou encore des créations artistiques. On peut y rencontrer la jeune Maxime qui, du haut de ses trois pommes, sait déjà qu’elle veut avoir sa propre compagnie quand elle sera grande. Ou encore, la famille Jennis qui met à votre contribution leur amour du camping avec plein de petits astuces qui faciliteront vos journées en plein air.

Venez encourager les entrepreneurs de demain.

Partager cet article