Paquet prend goût au podium en Coupe continentale

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Paquet prend goût au podium en Coupe continentale
Charles Paquet se retrouve sur la troisième marche du podium pour une troisième fois cette saison en Coupe continentale. (Photo : Facebook - Club de triathlon du Rouge et Or )

Charles Paquet signe un quatrième podium en Coupe continentale de triathlon cette saison. Le Port-Cartois a pris la troisième place de la finale A de l’épreuve de Kelowna disputée dimanche.

L’athlète de 21 ans, qui soufflera une bougie de plus dans quelques jours (12 juillet), a connu une excellente partie de course à pied pour remporter le bronze à la Coupe américaine CAMTRI sprint en Colombie-Britannique.

Paquet a arrêté le chrono à 00:52:19, cinq secondes derrière l’Albertain Rusell Pennock et huit derrière le vainqueur, le Québécois Jeremy Briand.

Charles a amorcé sa saison 2019 avec des troisièmes positions à Bridgetown et à Richmond, en plus de s’offrir son premier titre en Coupe continentale la semaine dernière à Montréal.

Du côté féminin, Claudelle Dumas, également originaire et membre du Club de triathlon du Rouge et Or de l’Université Laval, s’est classée 20e. Chez les juniors, son temps de 01:02:47 la place cinquième.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de