On s’inscrit par Internet pour le Tournoi Orange Alouette!

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
On s’inscrit par Internet pour le Tournoi Orange Alouette!

Sept-Îles sera «Orange » du 28 avril au 1er mai prochain pour la 38e édition du Tournoi de volleyball Orange Alouette, un rendez-vous fort apprécié. Pour ne rien manquer des festivités de cet événement, on s’y inscrit via la magie d’Internet.

La période d’inscription est lancée pour les équipes en vue de l’édition 2016 du Tournoi de volleyball Orange Alouette. Et les inscriptions se font maintenant en ligne via le www.tournoi-orange.com.

Cet incontournable rendez-vous de volleyball, c’est pour tout le monde, autant les habitués que les nouveaux. Il y a certainement une classe répondant à votre calibre. Ça va de la classe Compétitive «A» à celle Récréative «E», même du «Z» avec du jeu avec aucune action offensive (service par en haut et saut au filet). Ses équipes peuvent même être mixtes.

L’organisation rappelle que les équipes n’ont droit qu’à neuf joueuses ou joueurs pour le tournoi, le nombre maximum de personnes pouvant se trouver sur le formulaire d’inscription à remplir en ligne (date limite : 1er avril).

Le coût d’inscription est de 320$ pour les formations adultes et de 220$ pour celles de moins de 18 ans. Le montant comprend le laissez-passer donnant accès aux sites de compétition, mais également au Volley-Bar et au party du samedi, la soirée privilège aux participantes et participants. Alter Ego s’emparera d’ailleurs de la scène pour cette soirée des plus courues. Le comité ira également d’initiatives pour que la fête prenne son envol plus tôt.

Vous pouvez obtenir plus de renseignements via le site Internet ou la page Facebook du Tournoi Orange Alouette.

 

 

 

 

Partager cet article