Noël en toute amitié: Une recette approuvée

Photo de Éditions Nordiques
Par Éditions Nordiques
Noël en toute amitié: Une recette approuvée
(Photo : Jean-Guy Gougeon)

À l’invitation de Francine Vigneault et Guylène Gougeon, près de 210 aînés âgés de 55 ans et plus se sont rassemblés au sous-sol de l’église St-Joseph, le 25 décembre, pour prendre part à la 22e édition de «Noël en toute amitié».

Une initiative visant à briser l’isolement durant le temps des Fêtes, qui comporte le service d’un repas, la remise d’un cadeau et la tenue d’une soirée dansante. «J’étais très heureuse de voir plusieurs nouveaux visages. Un plus grand nombre d’hommes seuls ont également répondu à l’invitation. Je ne peux pas demander mieux», avance Mme Vigneault.

En période de morosité économique, elle se dit choyée de la confiance manifestée par les partenaires et donateurs envers son comité organisateur.

«Je m’attendais à plusieurs refus et ça n’a pas été le cas. Je les en remercie énormément. Grâce à eux, on a pu remettre un cadeau à chacun des convives et c’est grandement apprécié, précise-t-elle. La trentaine de bénévoles qui nous prêtent main-forte sur place font également un travail remarquable. Leur apport est précieux.»

Partager cet article