Mirka Boudreau d’Int-elle Corporation reçoit une bourse de 25 000$

Par Sylvain Turcotte 11:39 AM - 30 mai 2019
Temps de lecture :

La tête dirigeante d’Int-elle Corporation, Mirka Boudreau (à droite), est l’une des deux lauréates régionales d’une bourse de 25 000$ de la Table d’action en entrepreneuriat de la Côte-Nord

Tout sourit professionnellement à Mirka Boudreau en cette année 2019. Après un titre de finaliste au Gala 2019 des Mercuriades 2019 de la Fédération des chambres de commerce du Québec et une participation au Sommet du G20 à Fukuoka au Japon avec Futurpreneur Canada en mai, voici que la femme d’affaires derrière Int-elle Corporation se mérite une bourse de la Table d’action en entrepreneuriat de la Côte-Nord.  

C’est lors d’un 5 à 7 d’un 5 à 7 de la Jeune Chambre de Commerce de Sept-Îles tenu en début de semaine que la Table d’action en entrepreneuriat de la Côte-Nord, en collaboration avec le ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI), a annoncé les deux entrepreneures lauréates d’une bourse de 25 000$ ainsi que d’un accompagnement d’un an, sans frais, par le service de mentorat du Réseau M de la Fondation de l’entrepreneurship.

Cette bourse d’honneur de 25 000$ est remise par le gouvernement pour stimuler l’entrepreneuriat au Québec chez les personnes de 18 à 35 ans.

En affaires depuis un peu plus d’un an, Mme Boudreau se démarque dans le monde de l’industrie primaire. La tête dirigeante d’Int-elle Corporation fait rayonner plusieurs PME canadiennes sur des marchés difficilement atteignables grâce à son audace et sa ténacité en affaires.

L’autre récipiendaire d’une bourse de 25 000$, remise lors du colloque «Entreprendre en région» tenu récemment aux Escoumins, est Mme Catherine Roy-Desmeules de l’entreprise Le Krill (Les Escoumins).

Partager cet article