Milk & Bone, un duo éclatant

Par Karine Lachance 8:33 AM - 26 avril 2019
Temps de lecture :

Camille Poliquin et Laurence Lafond-Beaulne de Milk & Bone feront aller leurs harmonies éclatantes au son des synthétiseurs et d’une batterie électronique sur la scène de la Salle de spectacle de Sept-Îles le 28 avril, au lendemain de leur prestation à Baie-Comeau.

Le duo électro-pop Milk & Bone sera de passage à Baie-Comeau le 27 avril et du côté de Sept-Îles le 28 avril, afin de présenter leur spectacle Deception Bay. Leur musique explore les facettes plus sombres et complexes de l’amour et de l’amitié.

Dès la parution de leur premier album, Little Mornings (2015), Camille Poliquin et Laurence Lafond-Beaulne n’ont cessé de faire parler d’elles et sont destinées à un avenir très prometteur.

Leur dernier enregistrement, Deception Bay, a remporté le prix Album électronique de l’année aux Juno Awards 2019 et Album de l’année au Gala Alternatif de la Musique Indépendante du Québec 2018 (GAMIQ).

Les voix des chanteuses se marient parfaitement afin de former des harmonies éclatantes, au son des synthétiseurs et d’une batterie électronique. Leur spectacle est parsemé tout autant de ballades que de chansons rythmées.

«Pour décrire notre genre, je dirais que nous faisons de l’électro-pop sentie. Un mélange de tous les styles que nous aimons», déclare Camille.

Les deux Montréalaises ont accompagné plusieurs artistes de la scène québécoise avant de lancer leur propre duo. Elles ont acquis une expérience scénique qui fera certainement plaisir aux spectateurs.

Partager cet article