Mallet patine un programme libre sans faute

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Mallet patine un programme libre sans faute
Véronik Mallet en action aux Championnats des Quatre Continents.

La patineuse Véronik Malet boucle les Championnats des Quatre Continents au neuvième rang, gagnant trois places à la conclusion du programme libre présenté hier soir à Anaheim, en Californie.

S’exécutant sur Turning tables d’Adele et Let me go de Karl Hugo, l’athlète de 24 ans a offert un programme libre sans faute qui lui aura procuré une note de 115,49 points. Il s’agit du meilleur pointage à l’international pour Véronik Mallet qui est revenue à la compétition cette saison après une pause deux ans.

Douzième après le programme court de la veille, la Septilienne a fait un bon de trois rangs au classement pour terminer la compétition chez les Seniors Dames au neuvième rang grâce à un cumulatif de 170,46 points.

«Mes deux programmes ont très bien été. Je suis vraiment contente de ce que j’ai fait. Je voulais simplement appliquer ce que je faisais en pratique et c’est ce que j’ai fait. Je suis très satisfaite de ma performance. C’est mon meilleur pointage à l’international», a-t-elle fait savoir à Sportcom.

 

Partager cet article