Mallet doit renoncer aux Internationaux de Patinage Canada

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Mallet doit renoncer aux Internationaux de Patinage Canada
La patineuse Véronik Mallet, toujours ennuyée par une blessure au pied, profitera d’un laissez-passer qui lui donnera accès aux Championnats «A» Section Québec, en espérant que son pied sera à point.

Ennuyée par une blessure, la Septilienne Véronik Mallet doit faire une croix sur sa participation aux Internationaux de Patinage Canada qui s’ouvrent aujourd’hui, à Mississauga, en Ontario.

Si une blessure à un poignet a privé la patineuse de 22 ans de prendre part à une compétition à Salt Lake City en septembre, maintenant, c’est une blessure au bas du corps qui l’écarte d’un autre rendez-vous majeur.

«Mon poignet est pas mal guéri. Ça fait six semaines que je m’entraîne avec beaucoup d’intensité pour ma compétition de Skate Canada. J’ai malheureusement dû me retirer à cause de ma cheville. Je ne peux pas marcher dessus et je passe encore des tests pour savoir ce que j’ai exactement», a laissé savoir Véronik Mallet.

Si les bobos se tassent, la Septilienne devrait être du Défi Patinage Canada qui se tiendra du 30 novembre au 4 décembre à Pierrefonds.

Partager cet article