L’ouverture du nouveau complexe aquatique se fera le 22 février

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
L’ouverture du nouveau complexe aquatique se fera le 22 février
La population pourra profiter de "portes ouvertes" pour découvrir le nouveau complexe aquatique les 20 et 21 février.

L’attente tire à sa fin! La population pourra profiter du nouveau complexe aquatique dès le 22 février, date annoncée pour son ouverture par le Service des loisirs et de la culture de la Ville de Sept-Îles.

Les utilisateurs de la piscine devront cependant s’armer de patience avant l’ouverture puisque la piscine actuelle sera fermée à compter du 4 février, mesure nécessaire pour le transfert du matériel de sécurité et de sauvetage.

«Les responsables du secteur aquatique devront aussi vérifier les nouveaux plans de mesures d’urgence et assurer la formation de l’ensemble du personnel (moniteurs et surveillants-sauveteurs), afin de respecter les normes prévues au Règlement sur la sécurité dans les bains publics. Tous les efforts seront mis afin de limiter au minimum la durée de cette période de transition et les inconvénients pour les utilisateurs», indique, par communiqué, la Ville de Sept-Îles.

La population pourra avoir un avant-goût des nouvelles installations avec des « portes ouvertes » les 20 et 21 février. Les visites guidées vous donneront l’occasion de découvrir l’ensemble du complexe aquatique, en passant des bassins aux spacieux vestiaires, ainsi que la mezzanine et l’imposante salle mécanique.

Restez à l’affût de votre hebdo pour les heures de ces «portes ouvertes». Vous pouvez également consulter la page Facebook et le site Internet de la Ville de Sept-Îles pour la nouvelle programmation aquatique.

Partager cet article