L’Ordre du Mérite Nord-Côtier comptera de nouveaux intronisés

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
L’Ordre du Mérite Nord-Côtier comptera de nouveaux intronisés

L’Ordre du Mérite Nord-Côtier reconnaîtra l’engagement de huit citoyens et d’un organisme de la région, le 2 juin prochain, lors de sa cérémonie d’investiture qui se tiendra à la Salle Jean-Marc-Dion de Sept-Îles.

Les nouveaux membres intronisés proviennent de différents domaines, mais également d’un peu partout sur la côte, même de Fermont, «une première pour l’organisme», de dire son président Pier Gilbert.

L’Ordre du Mérite Nord-Côtier soulignera l’engagement bénévole de la Septilienne Patricia Saindon (sport), du Cayen Léonard Prévereau (communautaire et social), des Baie-Comois Jean-Yves Bernatchez (communautaire, social, sportif et économique), Madeleine Hammond (communautaire et social), Ginette Girard (communautaire et social) et Rita Verreault (communautaire) ainsi que des Fermontois Monique Cassista (communautaire et sportif) et Alain Frappier (culturel, social et sportif)

Quant au Cercle de Fermières de Havre-Saint-Pierre, il recevra un certificat d’honneur et de mérite pour son implication dans les domaines communautaire, culturel, social et patrimonial.

L’événement du 2 juin se déroulera sous la présidence d’honneur de Mme Yvonette Forest et de M. André Pelletier. La population est invitée gratuitement à assister à la cérémonie d’investiture, une façon de «remercier ces personnalités et d’encourager l’Ordre du Mérite Nord-Côtier à continuer cette importante cérémonie», conclut l’organisme.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de