L’Omnium dans l’vent porte bien son nom

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
L’Omnium dans l’vent porte bien son nom
Sarah-Pier Babin et Audrey Marcoux, gagnantes du 2x2 Femmes Compétition. Elles sont accompagnées sur la photo de Zéa Blackburn (à gauche), membre de l'organisation de l'Omnium dans l'vent. (Photo : courtoisie )

L’Omnium dans l’vent a fait honneur à son nom en fin de semaine sur la plage de la rivière Moisie. Au moins, il a fait beau et chaud! Si Dame Nature a fait place à un record de chaleur samedi pour un 6 juillet, le premier de deux tournois de volleyball de plage sur ce site enchanteur s’inscrit dans l’histoire pour une participation record.

Ce sont 234 équipes qui ont pris part aux deux journées de l’Omnium dans l’vent, le samedi chez les hommes et chez les femmes, le dimanche en mixte.

«L’Omnium porte bien son nom. Le vent s’est levé samedi vers 15h. Dame Nature a été de notre bord en fin de tournoi pour démonter le site», a confié Brian Traverse, de retour à la coordination cet été en compagnie de Manon Renneteau.

L’aspect «musique» de l’Omnium dans l’vent a aussi retenu l’attention.

«Un spectacle incroyable de Will Verreault de Port-Cartier le vendredi, et la Grand-Messe, un hommage aux Cowboys Fringants samedi, le meilleur spectacle des tournois d’été. Tout le monde chantait», a mentionné Traverse.

Le co-coordonnateur a d’ailleurs salué le respect des fêtards qui n’ont causé aucun dommage au site. «On a eu du fun, et quand tu te réveilles le dimanche et qu’il n’y a pas eu de bris aux installations, c’est un gage de succès. Ce site est un paradis.»

Volley-Soleil

L’organisation des tournois de volley sur la plage de la rivière Moisie ouvrira la période d’inscriptions pour le Volley-Soleil dans les prochains jours. Sa 38e édition est prévue du 26 au 28 juillet. Surveillez la page Facebook (Tournoi de Volleyball Volley-Soleil de Sept-Îles) ainsi que le site Internet wwww.volleysi.ca.

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de