Ligue de balle-molle féminine : Dernière chance pour s’inscrire

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte

Les joueuses qui souhaitent se joindre à la Ligue de balle-molle féminine – Le Toxedo de Sept-Îles bénéficient d’une toute dernière chance pour s’inscrire. Elles doivent le faire avant la formation des équipes, soit ce soir (mercredi 16 mai) entre 19h et 19h30 au Bar Le Toxedo. Après, il sera trop tard!

L’invitation est lancée aux anciennes joueuses, mais également aux débutantes âgées de 14 ans et plus. Il est également possible d’inscrire une équipe intégrale, pourvu qu’elle n’aligne aucune joueuse qui évoluait dans la ligue la saison dernière.

Le coût d’inscription est de 80$ pour les joueuses adultes et de 60$ pour celles de moins de 18 ans. Des pratiques auront lieu dans la semaine précédant le début de la saison prévue le 4 juin. Les matchs de la Ligue de balle-molle féminine – Le Toxedo de Sept-Îles ont lieu les lundis au parc Steeve Duchesne dès 19h30 et les mercredis, également à compter de 19h30, au terrain Queen Elizabeth.

Pour obtenir de l’information ou pour vous inscrire avant la soirée de la dernière chance, vous devez communiquer avec Carole Boucher au 418 968-1647 ou avec Sandra Deschênes au 418 927-2594.

Partager cet article