Ligue de balle-molle de Port-Cartier : le Bar la Casa triomphe

Photo de Sylvain Turcotte
Par Sylvain Turcotte
Ligue de balle-molle de Port-Cartier : le Bar la Casa triomphe
L’équipe du Bar La Casa de Port-Cartier, championne des séries 2019 de la Ligue de balle-molle masculine de Port-Cartier. (Photo : courtoisie )

La saison 2019 de la Ligue de balle-molle masculine de Port-Cartier est chose du passé depuis mardi tard en soirée. Troisième au classement final du calendrier régulier, le Bar la Casa a été sacré champion des séries.

La série finale 2 de 3 du circuit port-cartois s’est rendue à la limite, après une première rencontre à l’avantage de la Casa au compte de 16-13 et la deuxième en faveur de Chez Véroh par la marque de 16-6.

L’affrontement décisif du 20 août a été chaudement disputé. Le Bar la Casa est sorti gagnant au compte de 8-6 pour ainsi remporter le titre.

Pour terminer son été, la Ligue de balle-molle masculine de Port-Cartier organise son tournoi de fin de saison. La compétition, qui prend son envol ce jeudi 22 août dès 19 h 15 au terrain du Centre Cartier, regroupe sept équipes chez les hommes et quatre chez les femmes. Les finales seront jouées dimanche à 16 h (femmes) et 17 h (hommes).

Partager cet article

LAISSER UN COMMENTAIRE

avatar
  S'abonner  
Me notifier de