L’humour est à l’honneur cet hiver à la Shed-à-Morue

L’humour est à l’honneur cet hiver à la Shed-à-Morue

La salle de spectacle Shed-à-Morue, à Havre-Saint-Pierre.

Crédit photo : archives Le Nord-Côtier

La Shed-à-Morue retentira de nombreux rires cet hiver et ce printemps alors que Katherine Levac (deux représentations), Michel Barrette, Les Denis Drolet et l’École nationale de l’humour seront à l’affiche.

Les amateurs de musique seront servis avec les spectacles folk du chanteur madelinot Claude Cormier et du groupe trifluvien Bears of Legend. La formation Bleu Jeans Bleu ajoutera une touche pop, tandis qu’Adam Karch bercera les auditeurs avec son folk-blues.

La pièce de théâtre «J’t’aime encore», un monologue dans lequel Marie-Johanne Boucher remet en question sa vie familiale et amoureuse, complète la programmation hivernale.

Claudia Richard, coordonnatrice à la culture et au tourisme à la municipalité de Havre-Saint-Pierre, est satisfaite de la diversité de la programmation. Les spectacles d’humour aident à vendre les forfaits, tandis que les divers spectacles permettent d’attirer des personnes de divers horizons.

Les Aventuriers voyageurs seront également de retour le deuxième mardi de chaque mois.

Vente en ligne

Les forfaits sont en vente depuis le 4 décembre par téléphone ou à la billetterie de la salle de spectacle. Ceux qui veulent offrir un forfait ou un certificat cadeau pour Noël peuvent le faire jusqu’au 16 décembre, après quoi la salle fermera pour la période des Fêtes.

Les billets individuels seront mis en vente à compter du 15 janvier et du 5 février 2019, selon les spectacles.

Un nouveau système d’achat en ligne sera mis en service en janvier. Il devrait être accessible à partir du site web de Havre-Saint-Pierre ou de la page Facebook du Comité de programmation.

Cinéma de Noël gratuit

Les familles sont invitées dimanche à 9h30 pour venir écouter le dessin animé «Julius et le Père Noël» en pyjama. L’entrée est gratuite et du chocolat chaud et du popcorn seront fournis.